The Frenchs Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

team lol

+4
xgallia67x
Bice61
x67las67x
.:| TFP |:. ben61430
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

team lol - Page 2 Empty Re: team lol

Message  Yo' le Faf Dim 5 Sep - 18:31

Oui mais va trouver plein de joueurs qui veulent venir dans ma team et qui ont plus de 16 ans, des bon joueurs mature avec 16 ans ce font de plus en plus rare,

Bouly, vous avez un Ts Priver et tout, nous c'est galere, et sa m'a limite enlever l'envie de jouer et d'etre leader :S

C'est vrai que j'ai ete trop gentil avec mes membres, j'aurais du être plus sévère :S

Yo' le Faf
Yo' le Faf
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : a 1h de lyon

https://thefrenchspatriotes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

team lol - Page 2 Empty Re: team lol

Message  | FR <3 | xxBouly08x Dim 5 Sep - 20:35

Moi aussi j'étais desespéré, mais regarde aujourd'hui..
Va sur warrock france . net, qui fait plus de pub pour les clans que sur le .com, là haut, tu auras plus de membres attirés, tu fais une belle bannière comme ça ils iront plutot sur la tienne, le .net te fera une place sur teamspeak, avec des admins de warrockfrance qui bann ceux qui te font chier, pis après tu surveille les demandes de clans, il y a régulièrement des gens à la recherche d'un clan qui post, tu leur propose ta team et le tour est joué Very Happy

| FR <3 | xxBouly08x

Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

team lol - Page 2 Empty Re: team lol

Message  Yo' le Faf Dim 5 Sep - 21:13

C'est gentil bouly, mais j'y est réfléchit longuement, et je veut pas recréer la team :/

Je sais même pas si j'aurais le temps de gerer la team etant leader, vu qu'il y a le bac de Français en fin d'année avec le Bep...

Fin' c'est gentil mais je veut plus être leader, ici reste une pas très bonne expérience :/

Déso bibice, ce forum est très très réussi, grace a toi, merci encore, mais désolé de le " niquer " en arrêtant la team :/

Supprime le pas, je peut en avoir besoin un jour peut etre ^^
Yo' le Faf
Yo' le Faf
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : a 1h de lyon

https://thefrenchspatriotes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

team lol - Page 2 Empty Re: team lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum